NOTRE ENTREPRISE

Parmi nos contrats les plus difficiles, il y a eu l'installation d'un câble souterrain de 6,5 kilomètres pour Alcatel Canada Wire...

PRODUITS ET SERVICES

La qualité est primordiale chez M.V.MARK INC. Toutes nos installations sur le terrain et notre fabrication en atelier sont mises en œuvre pour répondre...

NOS CLIENTS

Parmi les services publics que nous servons et les autres clients figurent....

À propos de MV MARK

M.V. Mark inc. vous fait profiter de ses nombreuses années d’expérience practique en installation de tous types de câbles de transmission souterrains et sous-marins, y compris les câbles à fluide haute pression, les câbles à fluides basse pression et les câbles diélectriques.

Parmi nos contrats les plus complexes, notons l’installation d’un câble souterrain haute pression de 6.5 kilomètres pour Alcatel Canada Wire – Ontario Hydro, dans le centre-ville de Toronto, le long du boulevard Lakeshore, l’une des artères les plus achalandées de la ville. M.V. Mark Inc. s’est chargé de tous les aspects de ce projet, dont l’excavation, la soudure et l’installation des tuyaux, le remplissage, l’installation du câble, les épissures et les terminaisons, le dégazage et l’installation de l’huile et l’essai de la gaine. De plus, dans ses efforts de nuire le moins possible à la circulation, M.V. Mark Inc. a mis au point un regard d’inspection préfabriqué spécial qui aide à réduire au minimum les perturbations de la circulation.

Nos produits et services

Constitué en société en 1974, M.V. Mark Inc. offre à sa clientèle un service fiable que seules de nombreuses années d’expérience peuvent garantir. Les membres de la haute direction comptent en moyenne plus de 35 ans d’expérience dans l’industrie, et nos superviseurs et spécialistes sont parmi les plus compétents dans leur champ d’activité.

47

Années d'expérience

500

Projets réalisés

1

Location

PRENDRE CONTACT POUR TOUTE QUESTION OU DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

OUR COMPANY

Among our most challenging contracts was a 6.5-kilometer underground cable installation for Alcatel Canada Wire...

PRODUCTS & SERVICES

Quality is paramount at M.V.MARK INC. All of our field installation and our shop fabrication are implemented to meet...

OUR CUSTOMERS

Among utilities we serve and other clients include....

About MV MARK

At M.V. MARKINC., we bring many years of practical experience to the installation of all types of underground and submarine transmission lines, including pipe-type cables, pressurized fluid-filled cables and solid electric cabling systems.

Among our most challenging contracts was a 6.5-kilometer underground cable installation for Alcatel Canada Wire – Ontario Hydro in downtown Toronto along Lakeshore Boulevard, one of the cities busiest arteries. M.V.MARK INC. carried out all aspects of this project including the excavation, welding, and installing of the pipe, backfilling, cable installing, jointing and terminating, declassifying, and installing of the oil and jacket testing. Also, as a result of keeping traffic disruption to a minimum, M.V.MARKINC. designed a special prefabricated manhole which helped reduce traffic diversions to a minimum.

Our Products and Services

Incorporated in 1974, M.V.MARK INC. offers it’s customers a level of confidence in our performance capabilities that only years of experience can earn. Senior management averages over 35 years in the industry, while our superintendents and craftsmen are among the most knowledgeable in the field.

47

Years of experience

500

Projects Completed

1

Location

GET IN TOUCH FOR ANY QUESTIONS OR INQUIRIES